jeudi 4 avril 2013

Feat. Nana ou pas.


Nana, ses jambes et tout le reste.

source http://imnana914.com

Faut que je me réveille, donc je voulais parler de Electroboyz:

 ♫ Electric boy ... do it do it do it do it ♪

Non, pas ça.

Donc je disais, Electroboyz, groupe de Brave Entertainment (label de brave brothers, le compositeur de plein de trucs), a décidé de faire une nouvelle version de "ma boy".

là c'est vraiment eux

Ma boy version 3, après celle destinée à Sistar (enfin ce qui reste du groupe, celles qui vendent leur musique en se frottant le cul sur une table), et une 2ème version faite par Electroboyz, version avec hyorin (la chanteuse de sistar).
Dans cette 2ème version ils ont eu la bonne idée, comme cela se fait souvent, de ne pas mettre la chanteuse qui accompagne la groupe pour la chanson dans le clip. Tant mieux car son physique c'est un peu l'inverse de sa voix, il paraît qu'elle chante très bien.

Donc une 3ème version vient d'arriver, et à priori j'en ai rien à faire, mais cette version est avec Nana. (voir photo tout en haut du post ou google son nom avec after school en plus, ou plus simple avec fancam dans youtube)

Et ils ont décidé une nouvelle fois de mettre une autre fille que la chanteuse dans le clip. Mais mince, Nana c'est l'opposé de l'autre, physique de top modèle et voix pas géniale (pas qu'elle chante mal, mais faut être honnête).
Ça me pose un problème, pas que l'actrice dans le clip soit moche mais bon si ils ont choisi Nana ça doit être en grande partie pour son physique.

Je pourrai toujours me rattraper avec les perfs, parce qu'au moins elle y est présente. Pour combien de temps ? Pour toutes les perfs ? Je ne sais pas. Parce que là encore il arrive souvent que la chanteuse qui accompagne n'est pas à toutes les représentations pendant la promo. Comme par exemple récemment la chanson de Baechigi feat. Ailee, a eu comme chanteuse Ailee bien sûr, mais aussi Jiwon (Spica) et Ara (Hellovenus).

perf du 04/04/13


Ma boy 3 finalement raf, mais bon ya Nana dedans, comment passer à côté et puis la chanson n'est pas si mauvaise.

2 commentaires: